Quels pays refusent le traité mondial sur les pandémies de l’OMS ?
Les pays exprimant des réserves ou refusant de s'engager dans le traité mondial sur les pandémies, pour des raisons d’État ou d’intenses manifestations suite aux décès vaccinaux, sont les suivants :
États-Unis : les négociateurs américains se sont tournés vers un règlement interne plutôt que vers un traité en raison de préoccupations concernant la souveraineté nationale et la difficulté potentielle de faire adopter un traité par le Congrès. Ils se sont montrés prudents à l’égard de tout accord susceptible de porter atteinte à la souveraineté ou aux droits de propriété intellectuelle des États-Unis. Plus de 30 États américains, dont en premier la Louisiane, ont voté un bannissement de l’autorité de l’OMS sur leurs choix nationaux.1
Royaume-Uni : Le Royaume-Uni a également exprimé des réticences, insistant sur le fait que tout accord doit être dans l'intérêt national et respecter la souveraineté nationale. Faisant preuve de méfiance face aux dispositions qui pourraient les obliger à partager des produits liés à la pandémie.2
Japon : Bien qu’officiellement positif pour la signature du traité sur les pandémies, le gouvernement japonais fait face à un mouvement de foule de plus en plus soutenu par des personnalités importantes, l’amenant à reconsidérer sa position envers l’OMS. L’ancien Premier Ministre de la communication et des affaires internes vient de donner une conférence de presse suite à une importante mobilisation s’étant tenue à Tokyo avant-hier, dont voici le contenu : 3
« Je voudrais exprimer mes plus sincères condoléances à toutes les personnes décédées à cause de cette arme biologique. Des vies qui auraient pu être sauvées ont été perdues, et nous ressentons tous de la tristesse et du désespoir. Je tiens à remercier tous ceux qui ont surmonté ces sentiments pour organiser cette réunion. En tant que député, je m'excuse auprès de vous tous.
Lorsque je voyage à travers le pays, je vois des personnes qui étaient autrefois pleines de vie, mais qui ne peuvent plus marcher, aller à l'école ou travailler. Nous savons que ces vies pourraient être sauvées, mais nous ne faisons rien pour l'arrêter. Nous devons renverser ce gouvernement qui ne fait rien pour stopper cette situation.
Quand l'arme biologique a été répandue, nous avons essayé de réagir avec le premier médicament japonais, l'Ivermectine, créée par M. Takato Omura et ses collègues. Le Premier Ministre a affirmé son importance au Parlement, mais elle a été écartée. Pourquoi ? Parce qu'elle était bon marché et gênait les ventes des vaccins actuels. Renversons ce cauchemar. Je tiens à dire que l'année dernière, je n'avais ni sourcils ni cheveux. J'ai subi deux injections d'un lot mortel de ce qui aurait dû être un vaccin, et j'ai été diagnostiqué avec un lymphome diffus à grandes cellules B, un cancer à progression rapide.
L'année dernière, je suis apparu douze fois dans les actualités de Yahoo, y compris une fois où, en plein discours au Parlement, ma perruque a glissé et on a remarqué ma calvitie. Mais j'ai compris que Dieu m'a donné cette épreuve insupportable, ainsi qu'une mission.
Hier encore, trois députés m'ont consulté. Certains d'entre eux sont des membres du parti au pouvoir, mais ils n'osent pas parler. J'ai parlé de ces problèmes lors d'une interview avec le PDG de Channel Participate, M. Mishima, mais la vidéo a été censurée. Ils essaient de faire taire nos voix et de limiter notre liberté et notre pouvoir de résistance. Mais nous ne perdrons jamais, nous ne céderons jamais. »
Afrique : De nombreux pays en développement s'inquiètent des problèmes d'équité ainsi que les morts provoquées par la vaccination.
Malaisie : Le 26 mai 2024 à Kuala Lumpur, les Malaisiens se sont rassemblés, remplis de colère et de prières, pour s'opposer à l'Organisation mondiale de la santé ou OMS. Leur combat étant en faveur des victimes des vaccins génétiques à ARNm. Une manifestation suivant le rassemblement des MAPI (effets indésirables consécutifs à l'immunisation), intitulé « Une prière pour rejeter l'amendement de l’OMS et la solidarité avec les victimes affectées par le vaccin », organisée par l'Association des consommateurs musulmans de Malaisie (PPIM). Ici, les victimes du vaccin et leurs familles ont partagé leur douleur et exigé justice. L’événement était à la fois déchirant et stimulant. Les familles pleurant leurs proches se sont jointes aux professionnels de la santé regrettant leurs décisions. Un médecin, rempli de tristesse, a admis : « En tant que médecin, nous avons tellement honte de l'erreur que nous avons commise ! » Ses propos faisant écho aux regrets de nombreux professionnels de santé.4
Philippines : Une audience explosive s'est déroulée à la Chambre des représentants des Philippines, axée sur l'augmentation inquiétante de plus de 290 000 décès supplémentaires. Alors que les gens commencent à relier les points au déploiement de vaccins expérimentaux, des discussions animées s’ensuivent, révélant des témoignages et des données choquantes.5
Tandis qu’en France, après plusieurs manifestations d'envergure s’étant tenues à l'occasion de l'augmentation de la taxe gasoil et de nouvelles contraintes s'appliquant aux agriculteurs, aucune contestation officielle ou non officielle d’envergure n’a eu lieu à propos des décès entrainés par les thérapies géniques ARNm, ou l'accord pour le traité mondial sur les pandémies de l'OMS. Seule une infime part de la presse nationale, muselée, éjectée, manipulée, s'appuyant sur la participation de ses lecteurs pour maintenir son indépendance rédactionnelle, ose s'insurger contre des mesures qualifiées de dictatoriales et tente de relayer les informations concernant les conséquences vaccinales sur un nombre de victimes indéterminées.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Dernière Minute :
N’oublions pas qu’à la fin des négociations ayant échoué le 24 mai dernier à Genève, le Directeur Général de l’OMS a proposé de poursuivre les débats à l’avenir en se félicitant « du chemin parcouru » vers un accord.
Une vidéo de la chaîne « Politiquement sans domicile » mentionne des « négociations secrètes » diffusées sur Rumble, un réseau social interdit en France.
Invitant les spectateurs à ne pas crier victoire trop vite.
Voir Source 1