Les Japonais refusent le traité sur les pandémies de l'OMS, ou "projet zéro", et annoncent la date de la prochaine pandémie
L'organisation de la prochaine pandémie et sa campagne de vaccination en cours de préparation, semblant prévus pour l'hiver prochain, engendrent une série de manifestations sans précédent au Japon.
La vidéo suivante est une traduction exclusive en français d’une compilation de témoignages de médecins et scientifiques japonais, lors d’un sommet organisé en Suisse par le biais d’une organisation internationale pour le partage des connaissances, la défense des droits de l’homme et l’information sur les dangers de la vaccination.
Il y est mentionné l’avènement d’un virus X entre cet automne et cet hiver, provoquant une nouvelle pandémie, pour laquelle le gouvernement japonais semble avoir été mandaté avec le contrat de création d’un vaccin “auto-répliquant”, annoncé comme plus dangereux que l’injection génétique ARNm de Pfizer et Moderna utilisée pendant la crise du Covid 19.
Pour bien comprendre il faut regarder la vidéo jusqu’au bout, les trois témoignages sont complémentaires :
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à La lettre de Jean-Baptiste Loin pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.