La nouvelle sur l'accord pour le traité mondial sur les pandémies vient d'arriver !
L'OMS vient de rendre public le résultat des votes concernant le traité sur les pandémies qu'il tente de mettre en place depuis plus de deux ans.
C’est officiel !
La nouvelle vient de tomber comme un coup de massue sur les épaules du Directeur Général de l’OMS, et bien que ce ne soit que le résultat d’une bataille ne signifiant pas une victoire sur le long terme, c’est un début pour engendrer un débat mondial sur la liberté vaccinale et thérapeutique.
Après de longues négociations piétinant sur leurs bases, le Directeur Général de l’OMS et les pays membres de l’Organisation viennent d’annoncer publiquement l’échec de l’accord sur le traité mondial sur les pandémies venant de s’achever à Genève.1
Naevius vous explique dans son podcast2, si vous ne l’avez pas déjà écouté, les raisons pour lesquelles l’accord était mal engagé, faisant remonter l’inquiétude de nombreuses ONG et partis politiques au sujet d’une dictature sanitaire mondiale.
Une bonne nouvelle que je souhaitais partager avec vous sans attendre, étant donné qu’elle augure une meilleure défense de vos libertés, mais aussi des alternatives à la vaccination, et autres volontés inhérentes au réel bien-être de la population mondiale, que l’OMS et ses actionnaires ne pourront continuer à ignorer sempiternellement.
N’hésitez pas à nous soutenir afin que nos lanternes continuent à éclairer l’obscurité.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Merci JEAN-BAPTISTE, de nous tenir informé si rapidement de cette bonne nouvelle, quelle satisfaction !
Bonjour Monsieur, Ouf, que voici une bonne nouvelle : la chappe de plomb qui pesait sur nos santé et liberté n'est plus. Merci de votre rapide information