Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription

Dernière déclaration de Reiner Fuellmich depuis la prison de Göttingen : « Leur tentative de me briser est en train de se retourner contre eux ! »

Reiner Fuellmich va-t-il réussir à vaincre la parodie de justice à laquelle il est confronté ? Sa dernière déclaration sous-titrée en français pour Réponses Bio apporte une note d'espoir peu commune.

“Ils ne parviendront pas à me briser !” C’est le message que Reiner Fuellmich, après plus de dix mois de détention, dont la moitié en cellule d’isolement, envoie à ceux se souciant de son sort.

Il le souligne dans cette déclaration, et je le pense sans réserve, c’est aussi grâce à vous et votre soutien si sa situation converge avec un espoir pour la liberté dans le monde, malgré une affaire traitée au ralenti et les tortures psychologiques auxquelles il est actuellement confronté.

Il avoue d’ailleurs bien volontiers qu’une des raisons ayant participé à sa mise en isolement est liée au fait qu’il n’ait pu s’empêcher de délivrer gratuitement des conseils juridiques à ses co-détenus, qui, au lieu de le menacer comme ses geôliers auraient pu l’espérer, firent rapidement la queue devant sa cellule pour profiter d’une vraie défense.

Un Reiner Fuellemich s’appuyant sur le caractère d’acier de sa grand-mère, ainsi qu’un positivisme semblant à toute épreuve, pour ne pas courber l'échine.

Certains diront : « Un positivisme aveugle s’accrochant à l’idée saugrenue que l’Empire américain puisse ramener le monde à l’État de droit avec le prochain mandat de Donald Trump ».

D’autres : « Un positivisme clairvoyant donnant une chance à l’enfer dans lequel il a été plongé d’être transformé en liberté pour tous ».

Toujours est-il que depuis son isolement il se connecte à des vibrations vous permettant de le rejoindre dans un univers où les murs ont été brisés, où « vos émotions font écho » à l'univers… et où « les fous qui croyaient avoir le contrôle » ont été démasqués… Pour qu’enfin, nous puissions « danser dans les rues » :

Référence numéro 1 - *Voir la fin de la vidéo de Reiner Fuellmich -

Référence numéro 2 - Voir fin de vidéo -

« Ce n’est pas une coïncidence si je suis venu, et je mourrais quand j’aurai fini. »

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Pour soutenir mon travail vous pouvez devenir abonné gratuit ou payant.

P.S. Pour envoyer vos lettre de soutien au Dr Reiner Fuellmich - uniquement en anglais ou en allemand - à cette adresse : 

JVA Rosdorf

Dr. Reiner Fuellmich

Am Grossen Sieke 8

37124 Rosdorf

Germany

- Cartes postales autorisées,

- ne rien glisser dans l’enveloppe,

- ni timbre ni argent dans l’enveloppe,

- pas de livres ou d’objets,

- rien ne mentionnant son affaire,

- inscrire votre nom sur chaque page de la lettre - bien qu’il semblerait que les lettres ne soient plus sorties des enveloppes, selon les dernières informations de ses proches. 

Partager

Discussion à propos de ce podcast

La lettre de Jean-Baptiste Loin
Le Podcast de Naevius
L'actualité de la bio, des médecines naturelles ainsi que des mouvements de société gouvernés par les lobbies pétrochimiques et pharmaceutiques.