Vous pouvez télécharger l’ouvrage de David A. Hughes intitulé “Covid-19, Psychological Operations, and the War for Technocracy” en vous rendant sur cette page https://link.springer.com/book/10.1007/978-3-031-41850-1 ou sur celle-ci https://ulincoln.academia.edu/DavidHughes/Books
Pour soutenir notre travail d’investigation et obtenir une traduction en français complète de l’ouvrage, ainsi qu’une analyse sur le déploiement des politiques totalitaires contre les populations, abonnez-vous en fonction de vos moyens ou devenez membre bienfaiteur :
Nous avons obtenu 245€ sur les 500€ nécessaire à la traduction et l’analyse de l’ouvrage de David A. Hughes intitulé “Covid-19, opérations psychologiques et guerre pour la technocratie”. Une traduction et mise en page basique sont en cours de publication, merci pour votre soutien !
Votre aide est nécessaire pour faire circuler cette information et mieux comprendre les enjeux passés, présents et futurs de la crise du Covid 19.
À propos de David Hughes
Né et élevé dans le Lincolnshire, la carrière universitaire de David Hughes l'a amené à parcourir le monde, après avoir obtenu des diplômes de premier cycle ainsi qu’une maîtrise à Oxford, David Hughes devient doctorant à l'Université Duke (États-Unis), où il a reçu deux bourses de recherche de 12 mois pour étudier en Allemagne.
Avant de rejoindre l’université de Lincoln, il obtient un second doctorat en relations internationales de l'Université d'Oxford Brookes. Il travaille ensuite à l'Université d'East Anglia, à la Royal Holloway, et à l'Université de Londres, où il remporte un prix d'excellence en tant qu’enseignant, mais aussi à l'Université de Nottingham.
Membre de l'Académie de l'enseignement supérieur, il a enseigné toute une gamme de modules de relations internationales et croit fermement à l'importance d'amener les étudiants à réfléchir de manière critique.
Depuis plusieurs années le Dr. David A. Hughes est responsable du programme de maîtrise en relations internationales de l’Université de Lincoln.
Auparavant il a siégé au conseil académique de l'Université, au comité des affaires académiques du Collège des sciences sociales, et a été responsable des affaires académiques pour l'École des sciences sociales et politiques.
Il a également agi en tant que tuteur de niveau 2, responsable de l'apprentissage numérique et représentant de l'école au Centre de développement professionnel.
Spécialisations et thèmes de prédilection :
COVID-19; Le feminisme; La propagande; La guerre psychologique; L'impérialisme américain ; le 11 septembre ; le Marxisme
Partagez ce post